Kestin - Gilet Fala Réversible - Isolant thermique - Coton Ciré - Aegan Halley Stevensons

    260,00 €

    TTC

    Kestin - Gilet Fala Réversible - Isolant thermique - Coton Ciré - Aegan Halley Stevensons

    Taille
    Quantité
    100% secure payments

    Un nouveau style chez Kestin cette saison : Le gilet Fala, isolant thermique pour vous garder au chaud en toute saison, et réversible. Un côté, coton ciré imprimé personnalisé et le revers est découpé dans un tissu italien hydrofuge de haute qualité avec une texture unique ultra douce. 

    Ce choix de tissu incarne la recherche par Kestin du meilleur du design et des textiles écossais. L'imprimé a été développé avec l'usine écossaise Halley Stevensons et est inspiré par le travail du designer textile écossais Bernat Klein. Halley Stevensons sont les principaux fabricants et innovateurs mondiaux de tissus cirés et résistants aux intempéries (vous les connaissez surement pour leurs coton ciré pour Barbour). Toute leur teinture et finition sont réalisées sous un même toit, dans leur usine basée à Baltic Works à Dundee, en Écosse. Le coton ciré hybride Aero a une sensation légère / fraîche et un aspect unique. Hybrid Aero est une combinaison du tissu waxé le plus sec et d'une finition soft / tumble, une alternative légère unique à un tissu waxé traditionnel (et beaucoup plus simple d'entretien). 

    - Réversible et hydrofuge

    - 100% coton Hybrid Aero (8,6 oz) - Doublure 5,8 oz 74% PA / 26% coton.

    - L'impression personnalisée a été développée avec l'usine écossaise Halley Stevensons et inspirée par le travail du designer textile écossais Bernat Klein

    - Tissu italien hydrofuge (5,8 oz)

    - Le tissu est léger, avec une poignée technique et une texture unique

    - Matelassé avec rembourrage synthétique, sans duvet, isolant thermique

    - Fermeture éclair réversible sur le devant

    - Deux poches plaquées

    - Fabriqué au Portugal

    registre

    Nouveau compte S'inscrire