Tous les produits de Stutterheim

France

La petite histoire voudrait que le créateur de Stutterheim, Alexander Stutterheim, ait découvert en 2010 sur la petite île d'Arholma, dans l'archipel de Stockholm, l'ancien imper de son grand-père dans une grange, peu de temps après son décès.

Cet imperméable de pêcheur classique, lourd, durable et intemporel, aurait alors inspiré le premier imperméable Stutterheim, l'Arholma, et poussé le jeune Alexander a lancé sa marque d'imperméables, maintenant iconique, qui réinterprète ces anciens classiques du vestimentaire suédois. Il s'installe alors dans son appartement, et les tous premiers manteaux (environ 200) sont tous fabriqués à la main dans une petite usine de Borås, en Suède.

Très vite le bouche à oreille fonctionne et la demande pour cette nouvelle marque très cool explose. De la suède à New-York en passant par Londres, les puristes ne jurent plus que par Stutterheim pour prendre leur outerwear (même Kanye West porte le sien dès 2012). Ils multiplient les collaborations (avec Jay-Z, Barney's, Volvo, AS2OV, Garance Doré etc.) et la marque est maintenant présente dans le monde entier. Elle continue d'opérer depuis la Suède (avec une partie de la production en Pologne) et a su garder l'authenticité et la classe de ses origines. 

Il y a 3 des produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

registre

Nouveau compte S'inscrire